Chine

Eliminatoires CdM 2022 : La Chine et les Philippines au corps-à-corps ce soir

Publié le : / Par

Une lutte acharnée oppose la Team Dragon de la Chine aux Chiens errants des Philippines dans la soirée de ce lundi 7 juin au Sharjah Football Stadium, aux Emirats arabes unis.

C’est un match très attendu du public sportif asiatique vu le classement des deux équipes dans le Groupe A. La Chine est deuxième du groupe avec 10 points derrière la Syrie. Les Philippines sont troisièmes de la poule, juste à trois unités des hommes de Li Tie.

Pour espérer se rapprocher d’une probable qualification au troisième tour, la Chine se doit de vaincre son adversaire du soir pour empocher les trois points pour prendre de la distance. Les Dragons partent légèrement favoris dans cette rencontre. En cinq sorties au cours de cette campagne, ils n’ont été défaits qu’une seule fois, contre un match nul et trois victoires. De leur côté, les Philippines ont perdu deux matchs, enregistré deux victoires et un nul. Les forces sont presque égales entre ces deux adversaires qui se poursuivent au classement. Ce qui augure une rencontre plaisante.

La Team Dragon de la Chine et les Chiens errants des Philippines sont aux prises ce soir à 17 heures GMT au Sharjah Football Stadium, aux Emirats arabes unis.