Éliminatoires CAN U23 : Papy Kimoto satisfait de la prestation des Léopards U23

La sélection U23 de la RDC a ramené le point du nul de son déplacement en Ethiopie en match aller des éliminatoires de la CAN U23. De retour au bercail, Papy Kimoto, qui a dirigé l’équipe en l’absence de Raoul Shungu, s’est dit content de la prestation de ses joueurs.

Avatar de Ange M Par 23/09/2022 - 14:11
Éliminatoires CAN U23 : Papy Kimoto satisfait de la prestation des Léopards U23

Les Léopards U23 ont repris les entraînements au retour d’Addis-Abeba. Ils préparent la réception des Walyas de l’Éthiopie à Kinshasa le 27 septembre 2022. L’équipe a réussi à ramener le point du nul de son déplacement. C’est une prestation que le sélectionneur adjoint, Papy Kimoto, a appréciée. « Je suis très content car on a respecté notre plan de jeu bien qu’on n’ait pas eu beaucoup de temps pour travailler. Les jeunes ont très bien joué le match, avec un peu plus de chance on aurait gagné le match », a-t-il déclaré. 

Papy Kimoto est confiant pour le match retour. Le technicien croit en la qualification des Léopards U23 après la qualité de la prestation fournie par ses à l’aller. « Je crois qu’on va finir le jeu à Kinshasa. Avec la même détermination qu’aujourd’hui et de concentration et combativité », a-t-il ajouté

Papy Kimoto a conduit les Léopards lors du match aller suite à l’absence du principal Raoul Shungu resté à Kinshasa. La RDC reçoit l’Éthiopie le 27 septembre prochain au Stade des Martyrs de Kinshasa.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: