Quelques heures après avoir dévoilé sa liste définitive pour la double confrontation contre le Rwanda, l’entraîneur malien Badra Alou Diallo a donné des nouvelles sur son équipe. Le technicien malien a assuré que les Aiglons sont prêts pour faire le maximum à Kigali.
Ce mercredi 19 octobre 2022, les U23 du Mali vont s’envoler pour la ville capitale du Rwanda pour aller livrer leur premier match qualificatif pour la CAN U23. L’objectif principal pour les Aiglons est d’obtenir un bon résultat à l’extérieur avant la manche retour. Pour L’entraîneur Badra Alou Diallo, les jeunes joueurs sont suffisamment prêts pour relever le défi face aux Amavubi.
« Nous avons deux matchs à jouer et l’objectif est de chercher la qualification. Les joueurs sont prêts et motivés pour défendre le drapeau national », a-t-il assuré au micro du média de la FEMAFOOT. Ensuite, il promet de faire le maximum à Kigali. « Nous allons nous déplacer au Rwanda et là-bas il faut faire le maximum. Aujourd’hui il n’y a pas de petite équipe, donc on fera tout le samedi prochain », a ajouté Badra Alou Diallo.