Le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa, a promis aux Olympic Eagles qu’ils obtiendraient 500 000 nairas pour chaque but qu’ils marqueraient lorsqu’ils accueilleraient la Tanzanie lors des éliminatoires de la CAN au stade Lekan Salami lors d’un match retour des éliminatoires de la CAN U23.
Musa, qui est un philanthrope, l’a révélé lors d’une conversation téléphonique avec le capitaine de l’équipe des Olympic Eagles, où il les a chargés de marquer plus de buts et de gagner plus tout en se qualifiant pour le tour suivant. Cette promesse visait à remonter le moral de l’équipe avant sa confrontation avec son homologue tanzanien.
Bien que le capitaine des Super Eagles n’ait jamais participé aux Jeux Olympiques, il est sur le point d’encourager l’équipe à se qualifier pour la CAN U23 qui aura lieu au Maroc l’année prochaine.
Le match avec la Tanzanie est dans le cadre des éliminatoires de la CAN U23. Une compétition qualificative au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024, auquel le Nigeria envisage de participer.