Éliminatoires CAN U 23 : La Mauritanie enregistre un 3e forfait

À la veille de son match aller du premier tour des éliminatoires de la CAN U 23 contre le Togo, la Mauritanie perd un 3e joueur sur blessure. Il s’agit d’El Mamy Tetah. 

Avatar de Juste Houngla Par 23/09/2022 - 18:26
Éliminatoires CAN U 23 : La Mauritanie enregistre un 3e forfait

Après Oumar M’Bareck et Hmeide Cheick El Wely, c’est au tour d’El Mamy Tetah de déclarer forfait pour la double confrontation face au Togo. L’attaquant de 20 ans est out en raison d’une blessure contractée à l’entraînement le mercredi 21 septembre. Pour le remplacer, son sélectionneur Ahmed Aït-Ouarab a fait appel à Ahmed Salem M’Bareck.

Les Mourabitounes espoirs jouent les Éperviers U23 ce samedi 24 septembre, au match aller de la CAN U23. La rencontre retour se tiendra la semaine prochaine à Lomé.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: