Éliminatoires CAN U 23 : La Gambie quitte le Bénin cette nuit pour le Maroc

L’équipe U 23 de la Gambie, qui séjourne au Bénin depuis quelques jours, prendra la direction du Maroc cette nuit. Ce voyage s’inscrit dans le cadre du match retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des moins des moins de 23 ans, Maroc 2023.

Avatar de Juste Houngla Par 22/09/2022 - 14:17
Éliminatoires CAN U 23 : La Gambie quitte le Bénin cette nuit pour le Maroc

La Gambie a déjà ses regards tournés vers le match retour face au Burkina Faso. Au lendemain de leur courte victoire de 1-0 contre les Étalons au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou à Cotonou, les Scorpions U23 vont se rendre à Marrakech la nuit prochaine. Ceci via un vol TK561 de Turkish Airlines. Ils devront atterrir au Maroc dans la journée du vendredi 23 septembre. 

Avant de prendre le vol, les U23 Gambiens vont effectuer une dernière séance d’entraînement à Cotonou ce jeudi. Les Scorpions affronteront les Étalons du Burkina Faso le mardi 27 septembre, pour le compte du match retour du premier tour des éliminatoires de la CAN U23. Le score du match aller est de 1 à 0 en faveur des Gambiens. Le seul but de la partie est l’œuvre de Lamarana Jallow sur penalty.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: