CAN Maroc 2025 : L’Égypte et le Cap-Vert s’affrontent dans quelques jours pour le 5e tour des phases qualificatives. Avant cette rencontre, les Pharaons poursuivent leur séance d’entraînement dans le but de battre les Capverdiens et conserver le fauteuil de leader du groupe C.
Deuxième séance d’entraînement de la sélection nationale d’Égypte en vue du match contre le Cap-Vert. La fédération égyptienne de football (EFA) a confirmé sur ses canaux digitaux la tenue effective de cette séance entre les joueurs convoqués et le technicien égyptien Hossam Hassan. Sous la supervision du staff technique, l’équipe a effectué des exercices physiques et tactiques après une période d’échauffement.
En effet, des notions ont été données aux joueurs en ce qui concerne les stratégies de tirs au but. L’équipe égyptienne s’entraîne au stade de Défense Aérienne. Rappelons que les Pharaons se sont déjà qualifiés pour la CAN Maroc 2025 après le 4e tour. L’objectif actuel, c’est de confirmer sa suprématie dans la poule C. L’équipe jouera contre le Cap-Vert le 15 novembre et contre le Botswana le 19 de ce même mois.