Eliminatoires CAN 2023: Une menace plane sur le match Cameroun – Kenya 

La rencontre Cameroun – Kenya du 4 Juin prochain comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 pourrait ne pas se tenir. La FIFA vient de suspendre le Kenya.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 19/05/2022 - 18:49
Eliminatoires CAN 2023: Une menace plane sur le match Cameroun – Kenya 

« Sans préjuger des enquêtes menées par les autorités nationales où d’autres instances juridictionnelles, le Conseil de la FIFA a décidé de suspendre la Fédération Kényane de Football avec effet immédiat pour cause d’influence indue par un tiers ». Voici en substance, le communiqué de la FIFA qui jette un doute sur la tenue du match Cameroun – Kenya du 4 juin 2022. Le président de l’instance mondiale du football lui-même en conférence de presse a évoqué <des interférences gouvernementales>.

Mais il laisse la porte à une solution. « Ils savent ce qui doit être fait pour que la suspension soit levée », a indiqué le dirigeant de la FIFA

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: