Eliminatoires CAN 2023 : Un quatuor gabonais pour le match RCA-Ghana

Le match RCA-Ghana comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, connaît son arbitre. Un quatuor gabonais est désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour diriger ce match du groupe E.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 04/05/2022 - 11:17
Eliminatoires CAN 2023 : Un quatuor gabonais pour le match RCA-Ghana

Nonobstant la suspension du football sur le territoire gabonais depuis deux ans environ, les arbitres gabonais continuent de gagner la confiance de la CAF. C’est ce qui témoigne le choix de ce quatuor par l’instance faîtière du sport roi africain pour le match opposant la République centrafricaine et le Ghana.

Pierre Atcho est désigné comme le juge central. Le Gabonais sera assisté de ses compatriotes Boris Ditsogas, Urbain Ondo Ndong et Tanguy Mebiame. Le match est prévu pour avoir lieu le 05 juin 2022. Cette rencontre pourrait se jouer probablement au Cameroun, le stade de Bangui n’étant pas encore homologué par la Caf.

Rappelons que M. Atcho a eu à diriger un match du Ghana contre le Zimbabwe le 9 octobre 2021 lors éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Une rencontre que les Black Stars ont remportée sur le score de 3-1 au Cape Coast Sports Stadium.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: