Déjà écarté de la liste des convoqués pour la Coupe du Monde 2022, Saîf-Eddine Khaoui n’a pas été retenu pour la double confrontation contre la Libye (24 et 28 mars). Une absence qui fait débat en Tunisie.
Lorsqu’il a été interrogé sur l’absence de Saîf-Eddine Khaoui, pourtant en forme avec Clermont Foot, Jalel Kadri a parlé d’une blessure du joueur. Mais, le milieu de terrain de CF63 s’est encore une fois illustré ce week-end en marquant contre Montpellier (2-1).
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a balayé les rumeurs qui parlaient de son refus de rejouer pour les Aigles de Carthage, dans un story Instagram. Il a fait savoir qu’il ne comprend toujours pas sa non-sélection lors du Mondial 2022, ni pour la double confrontation contre la Libye non plus
« Au vu des promesses qui ont été faites et de mon rendement, j’aurais espéré plus de considération dudit coach. Ce n’était pas le cas », a-t-il déploré.
Khaoui a indiqué qu’il aime son pays et qu’il est toujours à la disposition de l’équipe nationale tunisienne. Jouer pour la sélection est un rêve d’enfant qu’il continuera à travailler pour le rendre réalité.
Le natif de Paris a marqué 4 buts et a délivré 3 passes décisives en 25 matchs de Ligue 1 cette saison.