L’international tunisien U20, Mohamed Dhaoui, devrait figurer dans la liste des convoqués pour le prochain rassemblement de la Tunisie. Le jeune milieu de terrain offensif d’Al Ahly du Caire pourrait fêter sa première apparition avec les Aigles de Carthage, contre la Libye.
Le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri, doit innover pour sa première liste après la Coupe du Monde 2022. Avec le départ de certains cadres comme Wahbi Khazri à la retraite et la méforme de certains d’autres, à l’instar de Ferjani Sassi, le technicien tunisien veut donner de la chance aux jeunes joueurs pour les prochains rendez-vous, notamment la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui aura lieu l’année prochaine en Côte d’Ivoire.
Jalel Kadri va piocher dans l’équipe tunisienne des moins de 20 ans, ayant atteint la demi-finale de la CAN de la catégorie, il y a quelques jours. Et selon la presse tunisienne, Mohamed Dhaoui, alias « Cristo » a reçu une pré-convocation. Le jeune ailier droit de 19 ans a signé à Al Ahly du Caire, cet hiver, contre un chèque de 1.25 millions de dollars.
L’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel est l’une des attractions de la Tunisie durant la CAN U20 2023. Il pourrait être un bon renfort pour la Tunisie lors de la double confrontation des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023 contre la Libye les 24 et 28 mars.
Rappelons que la Tunisie est leader de la poule J avec 4 points, une longueur devant la Guinée Equatoriale et la Libye. Le Botswana est dernier avec un seul point.