Le stage de l’équipe nationale tunisienne en vue de la double confrontation face à la Libye dans le cadre des 3e et 4e journées de la CAN 2023 a débuté ce lundi 20 mars 2023.
Huit joueurs ont pris part à la première séance d’entraînement au stade Hamadi Agrebi de Rades. Aymen Dahmen, Béchir Ben Said, Moez Ben Cherifia, Nader Ghandri, Seifeddine Jaziri, Firas Belarbi, Mohamed Ali Ben Romdhane et Yassine Meriah ont répondu présent.
Ali Maâloul, Wajdi Kechrida et Ali Abdi se sont contentés d’un travail individuel à la résidence de la sélection pour éliminer la fatigue.
Les joueurs ayant disputé des matchs le week-end vont rejoindre progressivement le groupe afin qu’il soit au complet d’ici demain, en vue des deux matchs contre les Chevaliers Blancs, les 24 et 28 mars.
A noter que le milieu de l’Espérance Sportive de Tunis, Ghaylene Chaalali, a déclaré forfait pour cette double confrontation et ne sera pas remplacé selon la Fédération Tunisienne de Football.