Blessé Ghailene Chaalali a du déclarer forfait pour la double confrontation contre la Libye en éliminatoires de la CAN 2023.
La Fédération tunisienne de football (FTF) a fait une annonce, ce samedi 18 mars, au sujet de Ghailene Chaalali. Le joueur de l’Espérance Sportive de Tunis sera absent pour les deux matchs des Aigles de Carthage face à la sélection nationale libyenne. Ceci dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Selon un communiqué de la FTF, les examens médicaux réalisés par Ghailene Chaalali ont prouvé qu’il a besoin de dix jours de repos. Il sera donc absent au stage de la sélection tunisienne qui aura lieu du 24 au 28 mars 2023.
Le joueur de 29 ans a subi une blessure au genou qui l’a déjà empêché d’être de la partie hier. Ceci pour le match entre le club des Sang et Or et Al-Merreikh, comptant pour la 5è journée de la Ligue des champions de la CAF. Il est à noter que la sélection tunisienne affronte deux fois la Libye, les 24 et 28 mars, en éliminatoires de la CAN 2023.