Ouro-Gneni Wassiou est à Marrakech avec la sélection nationale du Togo. Ceci en vue de préparer le match de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Burkina Faso. Le joueur togolais a laissé croire que ses coéquipiers et lui sont prêts pour la confrontation.
Pour Ouro-Gneni Wassiou, l’objectif des Eperviers du Togo est d’arracher la qualification, bien qu’ils se retrouvent au bas de l’échelle dans le groupe B avec 1 point. Le natif de Sokodé affirme que ses coéquipiers et lui ont déjà affronté des équipes plus redoutables que le Burkina Faso. Ils sont donc prêts à se lancer au défi.
« L’objectif reste toujours le même. La qualification ou rien donc on est motivé et conscient. On va se donner à 100 %. Je me dis qu’un match de football ne dure que 90 minutes, donc on n’a pas peur du Burkina Faso. Bien sûr que c’est une grande nation, mais on n’a pas peur d’eux. On a joué contre des grands pays comme le Sénégal. Je pense que ce n’est pas le Burkina Faso qui va nous faire peur », a déclaré Ouro-Gneni Wassiou.
Pour rappel, le match Burkina Faso – Togo se déroulera le vendredi 24 mars prochain au stade Marrakech. Cela compte la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Les Burkinabè sont leaders du groupe B avec 6 points, alors que le Togo est dernier avec 1 point.