Rigobert Song a fait appel à deux joueurs locaux pour pallier les absences d’Eric Maxim Choupo-Moting et Faï Collins dans l’effectif du Cameroun. Emmanuel Mahop et Thomas Etta Bawak sont les deux joueurs qui auront la chance de côtoyer les stars camerounaises.
Eric Maxim Choupo-Moting traîne de douleurs au dos depuis qu’il a affronté le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions européenne. Il a été contraint de déclarer forfait pour le rassemblement des Lions Indomptables qui doivent jouer la Namibie en double confrontation. Eric Maxim Choupo-Moting n’est pas seul, puisque Faï Collins est aussi blessé et a déclaré forfait. Pour donc pallier ses absences, le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song a convoqué deux joueurs locaux.
Emmanuel Mahop, actuel meilleur buteur de l’Élite One du Cameroun avec 10 buts, est dans la tanière des Lions Indomptables. L’attaquant du Canon de Yaoundé remplace numériquement Eric Maxim Choupo-Moting. Le remplaçant de Collins Faï est Thomas Etta Bawak, l’arrière droit de PWD de Bamenda. Les deux joueurs locaux aideront le Cameroun lors de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
A lire aussi : Eliminatoires CAN 2023 : Malawi – Egypte, voici ce à quoi serviront les recettes de match