Sadio Mané a enfin fait son retour en sélection nationale après une longue période d’absence due à une blessure au tendon. Il a été convoqué par le coach Aliou Cissé pour la double confrontation Sénégal – Mozambique comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.
Sadio Mané a rejoint hier soir ses coéquipiers de l’équipe nationale du Sénégal pour les préparatifs des éliminatoires de la CAN 2023. Il a participé ce mardi 21 mars à la deuxième séance d’entraînement des Lions de la Teranga au stade annexe de Diamniadio. C’est alors avec beaucoup de joie que le coach Aliou Cissé et toute l’équipe retrouvent le 10 du groupe.
« On a fait qu’une heure de séance, mais c’est vraiment un plaisir de retrouver Sadio avec l’équipe nationale du Sénégal. Il nous avait tellement manqué et aujourd’hui, il est là et heureux d’être là chez lui. Nous sommes très heureux de l’avoir avec nous dans le but de préparer ces 3e et 4e journées qui sont très importantes face à une très belle équipe du Mozambique qu’on respecte et qu’on veut battre pour se qualifier le plus tôt possible à cette compétition », a déclaré Aliou Cissé.
La première rencontre entre le Sénégal et le Mozambique est prévue pour le vendredi 24 mars prochain. Elle est programmée au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio à 19 heures GMT.
A lire aussi : Eliminatoires CAN 2023 – Afrique du Sud : Cassius Mailula surpris de sa présence en sélection