Dion Lopy, Pape Ousmane Sakho et Cheikh Tidiane Sidibé sont les nouveaux venus en sélection nationale du Sénégal. D’après Aliou Cissé, l’intégration de ceux-ci au sein de l’équipe se passe bien. Mais ils n’ont pas tout le temps d’après lui.
La sélection nationale du Sénégal a accueilli trois nouveaux joueurs dans le cadre des matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023. Il s’agit de Dion Lopy (Stade de Reims), Pape Ousmane Sakho (Simba Sports Club) et Cheikh Tidiane Sidibé (Teungueth FC). Ils ont activement participé aux deux séances d’entraînement effectuées par l’équipe à Diamniadio et semblent bien s’adapter à leur nouvel environnement.
Aliou Cissé est satisfait de l’intégration de ces joueurs. « Ils ont les yeux ouverts. Ils sont en train d’apprendre. C’est un plaisir pour eux d’être là et ce sont des garçons qui ont de la qualité que ce soit Ousmane, Sidibé et Dion. On leur souhaite la bienvenue et surtout qu’ils soient prêts pour qu’ils répondent présents quand l’équipe aura besoin d’eux », a déclaré le sélectionneur sénégalais.
A lire aussi : Eliminatoires CAN 2023 – Sénégal : Qu’est-ce qui explique la présence surprise de Cheikhou Kouyaté ?