L’équipe nationale du Sénégal est arrivée cette nuit à Kigali, la capitale du Rwanda. Les Lions sont en déplacement chez les Guêpes dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Ce samedi 09 septembre, le Sénégal et le Rwanda seront face à face au stade Huye pour le dernier tour éliminatoires CAN 2023. Après avoir accueilli les Guêpes lors de la 2e journée en juin 2022, les Lions de la Teranga sont à leur tour au Rwanda pour ce dernier rendez-vous.
Le groupe de Pape Thiaw et Malick Daf sont à Kigali
L’équipe nationale du Sénégal accompagnée du duo de coachs Pape Thiaw et Malick Daf ont quitté Dakar le mercredi 06 septembre dernier. Après un transit par Kenya, les Lions de la Teranga sont bien arrivés à Kigali dans la nuit du jeudi 07 septembre. Ils ont été accueillis à l’aéroport par M. Doudou Sow, ambassadeur du Sénégal au Rwanda. Le groupe de 23 joueurs convoqués poursuivra sa préparation ce vendredi 08 septembre. Les Sénégalais effectueront aujourd’hui leur dernière séance d’entraînement aujourd’hui. Demain, jour J, le stade Huye sera le théâtre de la rencontre entre le Sénégal et le Rwanda à partir de 19h GMT.
Pour rappel, le Sénégal occupe la première place du classement du groupe L (13 points) et est déjà qualifié pour la phase finale de la CAN 2023. De son côté, le Rwanda dispose de la dernière et 4e place du groupe avec 2 unités et est déjà éliminé de la course.
Source : Africafootunited.com