L’arbitre Samir Guezzaz est désigné pour officier le match entre la RDC et le Soudan, comptant pour la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2023. Il sera accompagné de trois autres de ses compatriotes marocains pour diriger la rencontre.
La CAF a désigné le Marocain Samir Guezzaz sur l’affiche RDC – Soudan en septembre prochain. Il va officier un match difficile du groupe I entre deux équipes prétendantes à la qualification à la CAN 2023. L’arbitre central sera assisté de trois autres officiels marocains. Mostafa Arkarkad sera le premier assistant, alors que Zakaria est le second. Karim Sarby sera le 4ème arbitre du match.
A d’autres niveaux, le Congolais Jean Médard est désigné commissaire au match, le Sud-africain Victor Gomez est l’arbitre assesseur. Tous deux Congolais, J.P Kalala Bungu et Zéphyr Kaninda sont respectivement nommés officier médical et Coordonnateur de la cérémonie d’avant-match. A noter que la confrontation se dispute au stade des Martyrs de Kinshasa en septembre 2023.