Eliminatoires CAN 2023 : Retour de la vente physique des billets d’entrée pour le match Sénégal – Bénin

En juin prochain, le Sénégal accueille le Bénin dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023. A la suite d’une réunion, la FSF a annoncé le retour à la vente des billets d’entrée de manière physique.

Avatar de Faudel Amoussou Par 12/05/2022 - 19:22
Eliminatoires CAN 2023 : Retour de la vente physique des billets d’entrée pour le match Sénégal – Bénin

Le comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) s’est réuni mardi dernier à Dakar afin de discuter de plusieurs questions. Entre autres, le débat relatif à la billetterie. Pour le match inaugural au Stade Abdoulaye Wade entre le Sénégal et l’Egypte pour le match retour des barrages du Mondial 2022, les autorités avaient eu recours à la vente en ligne des billets. C’est la plateforme Gaindeyi.com qui a servi à la vente de la grande partie des billets.

Ce mode opératoire n’a pas réellement porté ses fruits puisque l’obtention des billets avait posé des difficultés pour le douzième Gaindé. Les sénégalais ont dû prendre d’assaut les points de vente physique pour s’octroyer le précieux billet d’entrée. Pour éviter ses désagréments, le porte-parole de la FSF Seydou Sané, annonce un retour à la vente physique des billets pour le prochain match des Lions qui se jouera contre les Ecureuils du Bénin.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: