La FA ougandaise s’adressera à la presse le jeudi 30 mars 2023 au milieu de la pression croissante sur l’entraîneur des Cranes Milutin ‘Micho’ Sredojevic après la mauvaise performance des Cranes lors des éliminatoires de la CAN 2023.
La FA ougandaise a publié une déclaration indiquant qu’elle organisera la conférence de presse pour parler de questions concernant toutes les équipes nationales.
« La Fédération des associations ougandaises de football (FUFA) tiendra ce jeudi 30 mars 2023 à 11h00 une conférence de presse spéciale au complexe FUFA de Mengo concernant toutes les équipes nationales de football de l’Ouganda », a déclaré le directeur des communications de la FUFA, Ahmed Hussein.
La FUFA n’a pas précisé si elle poserait la question de la performance de Micho, mais plusieurs médias ougandais indiquent que la FA reconsidère l’avenir du technicien serbe. L’Ouganda affronte la Tanzanie mardi dans un match retour quatre jours après avoir subi une défaite 1-0 face à ses rivaux d’Afrique de l’Est lors d’un match du Groupe F en Égypte.
La deuxième défaite de l’Ouganda en trois matchs a hypothéqué les chances des Cranes de se qualifier à la CAN 2023. Ils ont un point et sont derniers du groupe avant le match retour de mardi au stade Dar Es Salaam.