Eliminatoires CAN 2023 – Nigéria : Un changement dans l’agenda des Super Eagles

Pour les éliminatoires de la CAN 2023, le Nigéria devrait affronter l’équipe de Sao Tomé et Principe, qualifiée sous réserve. Mais les donnes ont changé. L’île Maurice revient dans la danse et devient l’adversaire du Nigéria pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires.

Avatar de HV Fréjus Par 16/05/2022 - 21:22
Eliminatoires CAN 2023 – Nigéria : Un changement dans l’agenda des Super Eagles

La sélection du Sao Tomé et Principe s’était qualifiée pour la phase de groupes des éliminatoires de la CAN 2023 au détriment de celle de l’île Maurice. Mais cette dernière a intenté un recours pour lequel la CAF lui a donné gain de cause. Ainsi, l’île Maurice remplace le Sao Tomé et Principe dans le groupe A, aux côtés du Nigéria, de la Sierra Leone et de la Guinée-Bissau.

Ceci étant, les Super Eagles vont désormais se focaliser sur l’île Maurice pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Les deux équipes s’affrontent le 13 juin 2022. Mais avant, les nigérians auraient déjà joué contre leurs homologues de la Sierra Leone, le 9 juin 2022 à Abuja pour le compte de la première journée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: