José Peseiro a effectué une mise à jour de son staff avant la double confrontation entre le Nigéria et la Guinée-Bissau. Le sélectionneur des Super Eagles s’est débarrassé de deux membres de son encadrement technique.
Ike Shorunmu et de Finidi George ne font plus partie des encadreurs de l’équipe nationale du Nigéria. A cinq jours d’affronter la Guinée Bissau, José Peseiro s’est séparé d’eux. Cependant, les raisons de leur départ ne sont pas officiellement évoquées.
Si le remplaçant du premier assistant Finidi George n’est pas encore désigné, celui d’Ike Shorunmu est déjà annoncé. Il s’agit de Baruwa Olatunji Abideen. Ce dernier était du staff technique des Flying Eagles lors de la CAN Egypte U20.
Pour rappel, le Nigéria a démarré les préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2023 ce lundi 20 mars 2023 à Abuja. La manche aller face à la Guinée-Bissau est prévue pour le 24 mars 2023.