La sélection d’Algérie est arrivé à Tunis pour disputer son match contre le Niger en éliminatoires de la CAN 2023.
La sélection algérienne de football se trouve depuis une heure environ à Tunis où elle s’est envolée au milieu de la journée pour disputer la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Les algériens ont débarqué à Tunis où ils vont séjourner pour affronter le Niger. Les Verts vont se contenter d’une légère séance d’entraînement à Radès ce soir aux environs de 19 heures GMT. Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi compte apporter des changements à son onze par rapport à celui aligné, jeudi dernier. Tous les compartiments seront concernés, nous dit-on.
Comme annoncé par Africa Foot United, Belmadi va donner la chance à d’autres éléments. Ainsi, on s’attends à ce que le coach des Fennecs aligne le gardien Zeghba à la place Anthony Mandrea alors que Kevin Guitoun serait appelé à évoluer sur le couloir droit de la défense en remplacement de Mehdi Leris.
Jaouen Hadjam sera lui aussi concerné par ce rendez-vous. Sa tâche consiste à évoluer sur le couloir gauche de la défense, sachant que Rayan Aït Nouri a accompli convenablement sa tâche jeudi dernier.
Mohamed Amine Tougaï va former avec Ramy Bensebaïni l’axe central de la défense à la place du duo Aissa Mandi-Ahmed Touba.
Au milieu de terrain, Bennacer pourrait être associé à Zerrouki alors que Farès Chaïbi sera appelé à animer le jeu des Verts. Belmadi pourrait envisager de reconduire Belaïli et Mahrez à leurs postes alors que Baghdad Bounedjah a de fortes chances de débuter le match.