Chiquinho Conde et ses joueurs visent à exploiter les faiblesses de leur adversaire, le Sénégal, pour gagner et se rapprocher de la qualification. Le Mozambique affronte le Sénégal ce vendredi 24 mars à Dakar dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Le Mozambique, 2e du groupe L, sera opposé au leader du groupe, le Sénégal, demain au stade stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Les Mambas appréhendent ce duel contre le Champion d’Afrique CAN 2021. « Ça va être un match très difficile pour nous, d’autant plus qu’on va jouer les Champions d’Afrique et l’un des meilleurs joueurs d’Afrique », a souligné le coach Chiquinho Conde.
Mais loin de se laisser intimider, le Mozambique compte bien jouer toutes ses cartes pour réaliser un bon match et l’emporter. « Nous avons bien analysé la façon dont joue le Sénégal. Nous allons donc essayer d’exploiter les faiblesses de notre adversaire et être prêt à marquer des buts », a soufflé le sélectionneur des Mambas.
Les Lions de la Teranga doivent donc s’apprêter à accueillir un adversaire déterminé à atteindre ses objectifs. D’ailleurs, à ce propos, Chiquinho Conde affirme que ses joueurs et lui essayeront de « bien travailler pour obtenir autant de points possibles dans cette double confrontation ».