Éliminatoires CAN 2023 : Moussa Latoundji débute la campagne avec les Ecureuils

Moussa Latoundji va démarrer la campagne des éliminatoires de la CAN 2023 avec les Ecureuils du Bénin. Le sélectionneur intérimaire sera sur le banc lors des deux premières journées en juin prochain. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 03/05/2022 - 08:49
Éliminatoires CAN 2023 : Moussa Latoundji débute la campagne avec les Ecureuils

C’est une sorte d’un nouveau test qui s’annonce pour l’ancien international des Ecureuils du Bénin. Après avoir réussi brillamment la trêve internationale du mois de mars 2022 sur le banc des Ecureuils, Moussa Latoundji va aborder un nouveau challenge. A un mois de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Bénin est toujours sans sélectionneur. Du coup, en sapeur-pompier, Latoundji va diriger le groupe lors des deux premières journées.

Le Bénin se déplace le 4 juin 2022 pour défier le Sénégal au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio à 18h GMT pour le compte de la première journée. Les Écureuils vont ensuite recevoir le Mozambique le 8 juin au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Kouhounou, lors de la deuxième journée. Si Moussa Latoundji réalise de bons résultats au terme de ces deux premières journées, il pourrait bien être confirmé sélectionneur national du Bénin.

LIRE AUSSI:   Botola Maroc (J21) : Le Raja Casablanca rejoint le WAC en tête du classement
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: