Eliminatoires CAN 2023 / Maroc : Yahya Attiat Allah et Jawad El Yamiq rejoindront le groupe jeudi

Yahya Attiat Allah (Wydad Casablanca – Maroc) et Jawad El Yamiq (Real Valladolid – Espagne) vont rejoindre le camp de l’équipe nationale marocaine au complexe de football Mohamed VI à partir de jeudi.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 01/06/2022 - 10:57
Eliminatoires CAN 2023 / Maroc : Yahya Attiat Allah et Jawad El Yamiq rejoindront le groupe jeudi

Yahya Attiat Allah a manqué le voyage de l’équipe marocaine aux USA, en raison de sa participation avec son équipe du Wydad en finale de la Ligue des champions africaine, contre Al Ahlydu Caire, tandis que Jawad Yamiq est resté avec son club Valladolid, avec qui il a réalisé le rêve de revenir en Liga.

Le Maroc affrontera l’Afrique du Sud et le Libéria aux stades Mohamed V de Casablanca et Moulay Abdullah à Rabat les 9 et 13 juin en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: