Marco Ilaimaharitra et Ando Mamelantsoa sont forfait pour la double confrontation entre le Madagascar et la Centrafrique. Des rencontres qui comptent pour la troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2023.
Coup dur pour Nicolas Dupuis et Madagascar. Le sélectionneur des Barea va devoir se passer des services de deux de ses joueurs. Il s’agit de Marco Ilaimaharitra et Ando Mamelantsoa. Selon les informations, le milieu de terrain de Charleroi devrait s’absenter pour de raisons familiales. Ce dernier assistera son épouse qui attend la naissance de son enfant.
Quant à Ando Manoelantsoa, il a été victime d’une blessure au mollet gauche. Également milieu de terrain, ce dernier évolue à la Réunion avec le club de la JS St Pierroise. A cet effet, un renfort de dernière minute serait envisageable par Nicolas Dupuis. Logé dans le groupe E, Madagascar occupe la quatrième position avec 1 point après deux journées. Ainsi, les Barea ont obligation de résultat face à la formation de la Centrafrique.