Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?

Le Liberia devrait disputer ses matchs des éliminatoires de la CAN 2023 à domicile sur terrain neutre, notamment sa rencontre de la deuxième journée du groupe K contre le Maroc.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/04/2022 - 15:52
Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?

La Confédération Africaine de Football a jugé non homologué « Le Samuel Kanyon Doe Sports Complex de Monrovia » où le Liberia comptait accueillir ses adversaires en éliminatoires de la CAN 2023. Son match contre le Maroc, début juin, va se jouer de ce fait hors du pays.

Le pays de George Weah est dans l’obligation de trouver un terrain neutre, dans un des pays voisins, à défaut d’accueillir les Lions de l’Atlas au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Rappelons que le tirage au sort de CAN 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet 2023, a placé le Maroc dans le groupe K, aux côtés de l’Afrique du Sud, du Zimbabwe et du Liberia.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: