Eliminatoires CAN 2023 : Les Tanzaniens sont à Annaba en Algérie

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La délégation tanzanienne est à Annaba en Algérie. Les Taifa Stars y sont dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Pour le compte de la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2023, la Tanzanie sera aux prises à l’Algérie à Annaba, jeudi prochain. Avant ce match crucial contre les Fennecs, les Taifa Stars ont rallié le lieu de la rencontre ce mardi. Leur avion s’est posé il y a quelques minutes en provenance de la Tunisie, a fait savoir la Fédération Tanzanienne de Football sur son compte X. « L’équipe nationale “Taifa Stars” est arrivée dans la ville d’Annaba, en Algérie, prête pour le match revanche de qualification pour la CAN contre l’Algérie qui se jouera le 7 septembre 2023. », peut-on lire avec des photos en illustration.

Un stage en Tunisie pour peaufiner les derniers détails.

Avant de poser leurs valises en Algérie, les Taifa Stars ont effectué un court stage en Tunisie. Les 25 joueurs convoqués par Adel Amrouche ont débuté le regroupement depuis le 1er septembre passé. Ils ont tenu quelques séances d’entraînement sous la houlette du technicien Algérien. Il faut rappeler que la Tanzanie compte 7 points et est deuxième de son groupe derrière son adversaire du jeudi, l’Algérie. Les Taifa Stars ont juste besoin d’un match nul pour valider leur ticket pour Côte d’Ivoire 2023.

source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES