Eliminatoires CAN 2023 : Les Lone Stars du Liberia sont au Maroc

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La délégation de l’équipe nationale du Liberia est déjà au Maroc. Les Lone Stars ont foulé le sol marocain dans le cadre de leur match contre les Lions de l’Atlas. Ceci comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023. 

Les choses se précisent enfin pour le match Maroc – Liberia. Reporté il y a plus d’un mois à cause du séisme qui a sévi dans le royaume chérifien du 8 au 9 septembre 2023, cette rencontre va finalement se tenir mardi prochain. A cet effet, les Libériens sont déjà arrivés au Maroc. Ce dimanche 15 octobre 2023, ils ont pris leurs quartiers dans la ville d’Agadir où doit se tenir le match. 

Le travail reprend lundi pour les Lone Stars

Les Lone Stars du Liberia sont à Agadir, mais n’attaquent pas aussitôt avec les entraînements. Selon les informations, les joueurs ont eu droit à une soirée relaxe afin de reprendre de plus belle les activités le lundi 16 octobre 2023. 

“La délégation des Lone Stars est bien arrivée à Agadir, une ville côtière qui accueillera le dernier match de qualification du groupe K entre le Maroc et le Liberia samedi. Le sélectionneur Ansu Keita a prévu une réunion d’équipe plus tard dans la soirée, après le dîner des joueurs, et la première séance d’entraînement aura lieu demain”, peut-on lire sur la page officielle de l’Association libérienne de football (LFA). 

A noter que la délégation des Lone Stars est composée de 30 personnes, dont 23 joueurs. Même si le Liberia est hors course pour la CAN 2023, ce match contre le Maroc comptera pour l’honneur. 

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES