La délégation en RDC s’est envolé ce samedi 25 mars 2023 en direction de Nouakchott en Mauritanie. Elle sera reçue par la Mauritanie mardi prochain dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Les Léopards de la RDC n’ont pas eu le temps de célébrer leur victoire face à la Mauritanie. Quelques heures après le match, ils ont embarqué pour Nouakchott la capitale mauritanienne. Sébastien Desabre voyage avec le même groupe qui était présent à Lubumbashi. Seul doute est la sortie de Meschack Elia à la 26e minute lors du match aller ce vendredi. Pour l’instant, il n’y a aucune nouvelle sur sa santé.
Les Léopards de la RDC seront reçus ce mardi 28 mars 2023 par la Mauritanie dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le match se joue à 22h GMT.