Partis du Bénin dans la journée d’hier (mercredi), les Ecureuils U23 et tout le staff qui les accompagne sont bien arrivés au Soudan. Ils vont y séjourner dans le cadre du second tour des éliminatoires de la CAN U23 Maroc 2023, où ils affrontent leurs homologues de Soudan.
La délégation béninoise qui a pris départ de l’aéroport Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou aux environs 13h40 ce mercredi, a atterri à Khartoum tard dans la nuit. Dès leur descente, la délégation a été logée dans un hôtel de la capitale soudanaise. Dès cet après-midi, l’équipe, sous la houlette du sélectionneur Bruno Adula Goudjo, effectuera sa première séance d’entraînement. Il va sans doute continuer par mettre en place son dispositif tactique en vue de la rencontre.
Le match compte pour le second tour des éliminatoires de la CAN U23 qui va se disputer un peu plus tard au Maroc, en 2023. Cette rencontre aller se jouera le 21 octobre, tandis que la manche retour est prévue pour se disputer à Cotonou le 30 de ce même mois. Il faut aussi noter que Bruno Adula Goudjo a voyagé avec un effectif de 23 joueurs.