Lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023, l’Eswatini a tenu en échec le Cap-Vert (0-0). Les deux équipes se croiseront de nouveau le 28 mars prochain pour la quatrième journée. Voici les compositions probables de cette rencontre.
Bubista et son équipe du Cap-Vert comptent rester en contact du Burkina Faso (9 points) qui est toujours leader du groupe B des éliminatoires de la CAN 2023.
Ayant perdu de points dernièrement contre l’Eswatini (0-0), la sélection capverdienne jouera le même adversaire dans trois jours. Son sélectionneur devrait opérer des changements dans le onze de départ. Gilson Tavares et Telmo Arcanjo pourraient donc avoir la chance de démarrer la partie lors de la manche retour.
Quant au sélectionneur de l’Eswatini, il devrait reconduire la même équipe qui a tenu en échec le Cap-Vert lors de la manche aller.
Les compos probables des deux équipes
Eswatini : Ncamiso, Gamedze, Siboniso Mamba, Vilakati, Matsebula, Ngwenya, Fanelo Mamba, Maziya, Mavuso, Sandile et Ndzinisa
Cap-Vert : Vozinha, Furtado, Lopes, Ivanildo Fernandes, João Paulino, Cuca, Duarte, Gilson Tavares, Telmo Arcanjo, Bebé et Duk