Au cours d’un entraînement jeudi dernier dans son club, le milieu de terrain Daniel Kofi Kyereh s’est blessé au genou. Suite à cette blessure, il est annoncé forfait pour les éliminatoires de la CAN 2023 et manquera le prochain appel des Black Stars en mars.
Dans un communiqué, le club SC Fribourg annonce que le Ghanéen Daniel Kyereh est mis à l’écart pour le reste de la saison. Il s’est « tordu le genou lors d’un duel » pendant l’entraînement, apprend-on. Le club allemand fait savoir que son joueur ghanéen est out pour le reste de la saison.
« Un examen à l’hôpital universitaire de Fribourg a abouti au diagnostic d’une rupture du ligament croisé. Une opération doit suivre dans les prochains jours. Le joueur attaquant ne sera plus disponible cette saison », a déclaré le club SC Fribourg dans un communiqué. Un coup dur pour Daniel Kofi Kyereh qui devrait être avec les Black Stars dans quelques semaines, en vue des prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2023. Le Ghana affrontera l’Angola dans une double confrontation décisive pour l’occasion.