Eliminatoires CAN 2023 : L’EFA dévoile les dates des deux prochaines sorties des Pharaons

La Fédération égyptienne de football a communiqué les dates des deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 des Pharaons, prévus contre la Guinée et l’Ethiopie.

Avatar photo Par 03/05/2022 - 12:16
Eliminatoires CAN 2023 : L’EFA dévoile les dates des deux prochaines sorties des Pharaons Players of Egypt during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals Last 16 match between Ivory Coast and Egypt at Japoma Stadium, Douala, Cameroon on 26 January 2022 - Photo by Icon sport

Le match de la première journée contre la Guinée aura lieu le 2 juin au stade international du Caire à 19h GMT. En déplacement, les Pharaons retrouveront l’Ethiopie, quatre jours plus tard à partir de 16h GMT.

Pour rappel, l’Egypte, vainqueur du trophée à sept reprises, évoluera dans le groupe D aux côtés de l’Ethiopie, de la Guinée et du Malawi. Le premier et le deuxième de chaque poule seront qualifiés pour la phase finale, prévue en Côte d’Ivoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: