Eliminatoires CAN 2023 : Le Soudan du Sud en stage au Maroc 

Le Raja Casablanca a ouvert les portes de son propre stade, situé dans la région de Oasis à Casablanca, à l’équipe nationale Sud Soudan, qui est actuellement en stage au Maroc en prévision de ses matchs internationaux, dans le cadre des journées FIFA.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 28/05/2022 - 12:40
Eliminatoires CAN 2023 : Le Soudan du Sud en stage au Maroc 

La sélection soudanaise a atterri au Maroc ce vendredi 27 mai, où elle a effectué sa première séance d’entraînement quelques heures après son arrivée, dans le cadre de la préparation du match contre la Gambie.

Le Maroc est devenu une destination de prédilection pour les sélections africaines de football qui veulent effectuer des rassemblements préparatoires et disputer des matchs officiels sur ses terres, comme le Libéria, qui a déjà demandé de recevoir ses matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 au Maroc, sauf que l’Afrique du Sud s’est opposée, au motif qu’il est avec les Lions de l’Atlas dans le même groupe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: