Selon une source proche de la Fédération Algérienne de football, nous apprenons que le Niger, futur adversaire de la sélection algérienne A, lors des éliminatoires de la CAN 2023, discute avec la FAF sur la possibilité de recevoir les Verts en Algérie.
La même source ajoute que la fédération algérienne de football est favorable à cette idée, sachant que lors des deux prochaines dates FIFA, l’Algérie et le Niger vont s’affronter en aller retour pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023.
Reste maintenant à choisir le lieu du match même si des sources indiquent que le Niger entraîné par le français Jean Michel Cavalli adore le stade d’Oran où il avait disputé la phase finale du championnat d’Afrique des Nations 2022.
Pour rappel, le stade Kountche de Niamey n’a pas été homologué par la CAF pour recevoir les matches officiels des nigériens.
Raison pour laquelle, le Niger est entrain de chercher un pays pour abriter ses rencontres.
Le Maroc via son président Fouzi Lekjaa aurait même proposé de mettre à la disposition de l’équipe nigérienne un stade au Royaume Alaouite. Une proposition qui aurait été poliment déclinée.