Sur la terre équato-guinéenne, l’équipe Botswana continue d’aiguiser ses armes pour mieux aborder les éliminatoires de la CAN 2023. Mais ce mardi, elle a travaillé dans un inconfort inhabituel.
Après le rassemblement de lundi dernier, le Botswana a connu une deuxième journée de travail d’affilée ce mardi. Mais cette fois, les Zèbres sont restés à l’hôtel. Selon le rapport publié par la Fédération de football du Botswana, le terrain de foot dédié pour l’entraînement de l’équipe est trempé d’eau.
« Le terrain d’entraînement étant rempli d’eau, il a fallu improviser pour utiliser une autre solution pour l’équipe », a indiqué la BFA. Ainsi, Mogomotsi Mpote et ses hommes se sont entraînés dans le jardin de leur hôtel. « L’équipe n’a pas eu d’autre choix que de transformer le jardin de l’hôtel en un lieu d’entraînement ce mardi », a-t-elle ajouté.
Néanmoins, cela n’a aucune répercussion sur les désirs du Botswana. Bien au contraire, les Zèbres sont prêts pour bien reprendre ces éliminatoires de la CAN 2023. Avant le match de vendredi contre la Guinée Équatoriale, l’équipe continue à peaufiner son système de jeu.
A lire aussi : Éliminatoires CAN 2023 – Burkina Faso : Première séance d’entraînement pour les Étalons