Bien que les matchs de la troisième journée des éliminatoires de la CAN ne soient pas encore joués, l’Angola prépare déjà la réception du Ghana comptant pour la 4e journée. Une entrevue a eu lieu ce mardi 21 mars 2023 entre l’ambassadrice du Ghana en Angola et le président de la Fédération angolaise de football (FAF).
Selon la note de la FAF, son président Artur de Almeida e Silva a reçu en audience l’ambassadrice du Ghana à Luanda, Mme Mavis Esi Kusorgborg. « Lors de la réunion de courtoisie, de plus d’une heure, les questions inhérentes au match Angola vs Ghana, prévu le 27 mars à 17h au stade national le 11 novembre, ont été abordées », précise le communiqué de la FAF.
Au menu de cet échange, les deux protagonistes ont discuté de l’accueil des Black Stars, l’hébergement, le transport, ainsi que le renforcement des relations existantes entre les deux nations sur le plan footballistique. Il faut rappeler que le Ghana et l’Angola s’affrontent jeudi 23 mars à 16h GMT à Kumasi pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023.