Éliminatoires CAN 2023: La stratégie du Malawi pour avoir un grand nombre de supporters face à l’Éthiopie

Le Malawi a mis en place une stratégie pour avoir un grand nombre de supporters face à l’Éthiopie. Ceci, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. 

Avatar de Juste Houngla Par 27/05/2022 - 19:50
Éliminatoires CAN 2023: La stratégie du Malawi pour avoir un grand nombre de supporters face à l’Éthiopie

Le dimanche 5 juin 2022, le Malawi reçoit l’Éthiopie au Stade National de Bingu à Lilongwe. Pour emmener le public à se rendre massivement au stade pour supporter les Flammes, les autorités malawites ont mis en vente le maillot de l’équipe nationale à un prix accessible à tous. Chaque personne qui achètera le maillot des Flammes obtiendra un billet gratuit pour suivre la rencontre.

Après l’Éthiopie, le Malawi jouera la Guinée dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le Malawi vise une 4e qualification en Coupe d’Afrique, la 2e d’affilée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: