Éliminatoires CAN 2023 (J1): Arbitres, Stades, heures, Les informations importantes à retenir concernant les rencontres du groupe B

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023 démarrent dans le mois de juin 2022. Dans le groupe B qui regroupe le Burkina Faso, le Cap-Vert, le Togo et l’Eswatini, la première journée aura lieu le 3 juin.

Avatar photo Par 13/05/2022 - 19:07
Éliminatoires CAN 2023 (J1): Arbitres, Stades, heures, Les informations importantes à retenir concernant les rencontres du groupe B

Pour le compte de la première fenêtre de ces éliminatoires dans la poule B, le Burkina Faso sera opposé au Cap-Vert et le Togo jouera l’Eswatini. 

 

Burkina Faso # Cap-Vert

La rencontre Burkina Faso # Cap-Vert se tiendra à Grand Stade de Marrakech au Maroc le vendredi 3 juin, à partir de 19h GMT. C’est le Ghanéen Daniel Nii Ayi Laryea qui est désigné pour diriger ce match. Il sera assisté dans cette tâche par ses compatriotes Kwasi Acheampong Brobbey Paul Kodzo Atimaka. Adaari Abdul Latif, aussi de nationalitéghanéenne, est le 4e arbitre. C’est le Nigérian Sanusi Mohammed qui jouera le rôle du commissaire au match.

Togo – Eswatini

La rencontre Togo – Eswatini aura lieu au Stade de Kegué de Lomé, le 3 juin 2022. Le coup d’envoi est prévu pour 16h GMT. Quatre arbitres béninois ont été sollicités pour ce match. Djindo Louis Houngnandandé est l’arbitre principal. Ses assistants sont Eric Ayimavo (premier assistant) et Gbèmassiandan Narcisse Kouton (deuxième assistant). Adissa Abdul Raphiou Ligali est le quatrième arbitre. Le Burkinabé Joseph Zangreyanogho est le commissaire au match. Le médecin COVID est le Togolais Kayana Victorien Bikela.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: