Nicholas Opoku est déjà aux côtés des Black Stars du Ghana pour le match de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre l’Angola. Celui-ci vient remplacer Alexander Djiku et Mohammed Salisu dans le groupe.
L’Association ghanéenne de football (GFA) a confirmé l’arrivée du défenseur Nicholas Opoku parmi les Black Stars. Ceci pour permettre à l’entraîneur Chris Hughton de combler le vide laissé par deux éléments clés de l’effectif. Blessés, Mohammed Salisu et Alexander Djiku ont dû quitter le rassemblement de l’équipe ghanéenne trop tôt.
« Nicholas Opoku a rejoint les Black Stars à Luanda pour le choc du Groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Angola lundi. Le défenseur d’Amiens a été recruté pour offrir des options à l’entraîneur Chris Hughton après l’absence de Salisu Mohammed et Alexander Djiku. Les deux défenseurs qui ont été des membres clés de l’équipe du Ghana ces derniers temps ont été exclus du groupe de voyage en raison de blessures », a fait savoir la GFA dans son communiqué.
Pour rappel, le match Angola – Ghana aura lieu ce lundi 27 mars à Luanda, à partir de 16h GMT. Les Black Stars coiffent le groupe E avec 7 points, suivis des Angolais qui occupent la 2e place avec 4 points.