Les Panthères du Gabon ont effectué mardi soir leur première séance d’entraînement. Ceci en vue du match de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Soudan.
Malgré la grosse pluie qui s’est abattue dans la soirée du mardi sur Bongoville, le groupe dirigé par Patrice Neveu a pu effectuer sa première séance d’entraînement. Cette session de travail n’a pas connu la participation de toute l’équipe, en raison des retards de vol pour Eneme Bekale et Shavi Babicka. Les deux joueurs ont fini par rejoindre la tanière tard la nuit.
Patrice Neveu satisfait de ses Panthères
Après une première séance d’entraînement effectuée avec ses poulains, Patrice Neveu s’est dit satisfait de son groupe. « On n’a pas beaucoup de temps pour préparer le match. Il est important que les joueurs soient réceptifs, comme ce fut le cas cet après-midi (mardi, ndlr). Il faut tout simplement que ça continue sur cette spirale, question d’obtenir les trois points de la victoire », a déclaré le sélectionneur du Gabon.
Le Gabon et le Soudan se défient ce jeudi 23 mars 2023 à 19h GMT au Stade Rénovation de Franceville. Mais attendant, une dernière séance d’entraînement aura lieu ce mercredi pour le technicien français et son groupe.