Eliminatoires CAN 2023 – Gabon : Jour J pour Patrice Neveu avec une liste rénovée !

La liste du Gabon pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023 sera connue ce jour, jeudi 19 mai 2022. Le sélectionneur Patrice Neveu est attendu en conférence de presse pour une liste rénovée qu’il rendra publique dès 10 heures GMT.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 19/05/2022 - 09:52
Eliminatoires CAN 2023 – Gabon : Jour J pour Patrice Neveu avec une liste rénovée !

Une liste attendue, mais très attendue depuis ce mercredi suite à l’annonce de la retraite internationale de Pierre-Emerick Aubameyang. Comme l’a annoncé la Fegafoot, le sélectionneur national, Patrice Neveu, animera une conférence de presse le Jeudi 19 mai 2022 à 11h au siège de la FEGAFOOT sis à Owendo.

Si l’on se posait la question de savoir si le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang, serait là ou non, la réponse est trouvée ce mercredi suite au communiqué de la Fegafoot, qui annonce la retraite internationale de l’attaquant du Barça. En effet, le technicien français va proposer une liste pour pallier ce grand manque en attaque du Gabon contre la RDC et la Mauritanie en juin. L’autre incertitude serait Mario Lemina. Mais des retours en sélection de Didier Ibrahim Ndong et Aaron Appindangoye.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: