Eliminatoires CAN 2023 – Gabon : Ces deux noms très attendus dans la liste de Neveu ce jeudi
Patrice Neveu sera en conférence de presse ce jeudi 19 mai 2022. Occasion pour le sélectionneur de dévoiler la liste des joueurs retenus pour les deux premiers matchs des Panthères du Gabon qui vont participer aux éliminatoires de la CAN 2023.

Mais deux noms sont très attendus.
Il s’agit en effet d’un milieu de terrain et un défenseur central qui reviendraient renforcer l’effectif du technicien français. Primo, nous évoquerons le nom de Didier Ibrahim Ndong. De retour au bercail après avoir résilié son contrat avec le club turc de Yeni Malatyaspor en raison des mois de salaires impayés, le milieu de terrain en prêt de Dijon FCO pourrait être rappelé par le sélectionneur national jeudi. L’une des récentes sorties de Neveu laisse optimistes les supporters des Jaune et Bleu, qui veulent revoir celui considéré comme le meilleur milieu de terrain gabonais.
Le retour de Aaron Appindangoye est aussi très espéré dans la tanière gabonaise. Alors qu’il n’a plus fait son apparition sous les couleurs nationales depuis deux ans en raison des blessures, le défenseur central de Sivasspor viendrait épauler Bruno Ecuele Manga afin que la défense gabonaise retrouve sa stabilité habituelle. Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé, 30 ans, c’est l’un des noms que les supporters gabonais attendent impatiemment que Neveu lise ce jeudi en conférence de presse.
Rendez-vous jeudi 19 mai 2022 à 10 heures GMT au siège de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) sis à Owendo, pour la conférence de presse au cours de laquelle les noms des joueurs retenus seront connus.
Foot Féminin