Eliminatoires CAN 2023 – Gabon : Bruno Ecuele Manga rejoint le groupe des Panthères

A petit feu, le groupe convoqué par Patrice Neveu pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2023 s’agrandit en France. Après les premières arrivées lundi soir, Bruno Ecuele Manga a rejoint la tanière mercredi pour le stage de préparation.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 26/05/2022 - 12:17
Eliminatoires CAN 2023 – Gabon : Bruno Ecuele Manga rejoint le groupe des Panthères

En dehors de Jean-Noël Amonome, Donald NZE, Aaron Boupendza, Anthony Oyono et MFA Mezui qui sont déjà sur place à Chantilly (France) pour le stage, le groupe de Patrice Neveu a été ravivé par les arrivées du capitaine Bruno Ecuele Manga, André Biyogo Poko et Johann Obiang. Incertain en raison d’une blessure, Manga a effectué les séances d’entraînement en salle avec l’équipe nationale. Ce qui rassure de sa présence contre la RDC.

« Le capitaine Bruno Ecuele Manga a rejoint le groupe tout comme André Biyogo Poko et Johann Obiang », indique la Fegafoot dans un communiqué ce jeudi. Par la même occasion, l’instance souligne qu’en plus de la journée de mercredi, les Panthères ont poursuivi la séance d’entraînement en salle ce jeudi matin avant d’entamer le travail de fond cet après-midi sur le terrain.

Démarré ce mercredi 25 mai 2022, le stage de préparation des Panthères en terre française durera six jours. Ledit stage prend fin le 31 mai avant que Neveu et ses poulains ne prennent départ pour Kinshasa en RDC, pour la première journée des éliminatoires prévue le 4 juin. Précisons que Denis Bouanga n’a pas encore rejoint le groupe de Neveu puis que la Panthère joue les matchs de barrages pour le maintien en Ligue 1 avec la formation stéphanoise les 26 et 29 mai 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: