Eliminatoires CAN 2023 – Egypte : La liste des expatriés convoqués par Ehab Galal

Le nouveau sélectionneur de l’Egypte, Ehab Galal, a annoncé sa liste des joueurs évoluant à l’étranger, convoqués pour la double confrontation contre la Guinée (5 juin) et l’Ethiopie (9 juin) dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 16/05/2022 - 23:52
Eliminatoires CAN 2023 – Egypte : La liste des expatriés convoqués par Ehab Galal

La liste est composée de onze joueurs à savoir Mohamed Salah (Liverpool), Mostafa Fathi (Al Taawon), Mahmoud Hassan Trezeguet (Istanbul BB), Ahmed Hamdi (Montréal), Ahmed Hassan Kouka (Konyaspor), Mohamed Elneny (Arsenal), Mostafa Mohamed (Galatasaray), Sam Morsy (Ipswich), Omar Marmoush (Stuttgart), Ahmed Yasser Rayan (Altayspor) et Karim Hafez (Yeni Malatyaspor).

Le stage des Pharaons débutera le 30 mai, en vue des deux premiers matchs du groupe D qui opposeront les coéquipiers de Mohamed Salah à la Guinée, le 5 juin au Caire, puis l’Ethiopie, le 9 juin au Malawi. La liste des expatriés sera complétée par une liste des joueurs locaux qui sera majoritairement composée par les joueurs ayant disputé les barrages du Mondial 2022 contre le Sénégal.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: