Éliminatoires CAN 2023 – Congo : Paul Put absent des deux premières journées

Paul Put, le sélectionneur du Congo sera absent lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Il est en Belgique pour des soins a annoncé la presse congolaise.

Avatar de Ange M Par 26/05/2022 - 10:42
Éliminatoires CAN 2023 – Congo : Paul Put absent des deux premières journées

Paul Put ne sera pas sur le banc congolais lors des matchs contre le Mali et la Gambie. La presse congolaise a révélé qu’il est reparti dans son pays pour des raisons de santé. Il ne sera pas de retour avant les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2023. C’est son adjoint Frédéric De Meyer qui va assurer son intérim pendant son absence. 

En l’absence du sélectionneur, c’est la fédération qui a publié la liste des joueurs convoqués. Ils seront en regroupement à partir de ce vendredi 27 mai 2022 à Brazzaville.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: