Éliminatoires CAN 2023 – Centrafrique vs Ghana : Un quatuor gabonais aux commandes du match

Les Black Stars du Ghana se déplacent pour affronter leurs homologues de la Centrafrique dans quelques jours. Ceci dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Ce match sera dirigé par des arbitres gabonais.

Avatar photo Par 11/05/2022 - 13:53
Éliminatoires CAN 2023 – Centrafrique vs Ghana : Un quatuor gabonais aux commandes du match

Dans une confrontation où les ghanéens sont classés favoris, c’est un corps arbitral venu du Gabon qui sera à l’œuvre. Pierre Ghislain Atcho est désigné en tant qu’arbitre central. Ses compatriotes Marlaise Ditsoga Boris et Urbain Ondo Ndong sont respectivement premier et deuxième arbitres assistants, alors que Tanguy Patrice Mebiame jouera le rôle du quatrième arbitre.

Pour rappel, la Centrafrique et le Ghana s’affrontent le 5 juin 2022, pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le match est programmé à 13h00 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: